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Zelle recherche un.e assistant.e de secrétariat à mi-temps (remplacement temporaire – congé de maternité)

Zelle est l’organisation des femmes du PTB. Les droits des femmes et l'égalité entre femmes et hommes sont au cœur de notre combat. Nous sommes actif.ves en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles. Notre collaboratrice du secrétariat national sera en congé de maternité à partir de février, et nous recherchons une personne motivée pour la remplacer temporairement et prendre en charge les tâches administratives et logistiques. Êtes-vous une personne organisée et passionnée par la lutte féministe ? Saisissez cette opportunité !

Que ferez-vous ?

  • Traiter les e-mails et les appels téléphoniques entrants.

  • Traiter les commandes, établir et suivre les factures.

  • Faire vivre le site web et la présence de Zelle sur les divers canaux de médias sociaux. 
  • Rédiger les comptes-rendus des réunions.

  • Assurer la communication avec les membres (par exemple, rédiger des mailings).

  • Assurer le soutien logistique des réunions, des journées d'étude, des actions et des événements.

  • Gérer l'administration des membres.

  • Gérer le matériel : gestion des commandes, du stock, distribution aux sections locales, etc. 

Qu'attendons-nous de vous ?

  • Vous vous retrouvez dans la vision de Zelle. Vous vous intéressez à la lutte féministe.
  • Vous êtes consciencieux.se et méticuleux.se dans votre travail.

  • Vous êtes proactif.ve et capable de travailler de manière indépendante.

  • Vous êtes bien organisé.e et disposez de compétences en matière de gestion

  • Vous êtes sociable et appréciez le travail d’équipe.

  • Vous êtes axé.e sur les résultats et n'hésitez pas à faire preuve de créativité pour trouver des solutions.

  • Vous êtes flexible et polyvalent.e. 

  • Vous êtes capable d'utiliser des outils tels qu'Excel, Google Drive, Google Form, PowerPoint, Instagram, Twitter et Facebook.

  • Vous avez au minimum une compréhension passive de l’autre langue nationale (français - néerlandais). Être bilingue est un plus. 

  • Vous détenez le permis B.

Une formation et un encadrement dans la mise au travail sont prévus. 

Que pouvez-vous attendre de nous ?

  • Une expérience enrichissante au sein d’un mouvement des femmes actif, basé au siège du PTB à Bruxelles.

  • Un contrat à mi-temps (3 jours par semaine) pour la période de remplacement liée au congé de maternité de notre collaboratrice du secrétariat. Date de début souhaitée : mi-février au plus tard.

  • Un salaire basé sur nos barèmes maison, comparable à ceux du secteur socio-culturel. Nous tenons compte de votre expérience pour déterminer le salaire. Nous offrons également des avantages extralégaux, notamment la prise en charge complète des frais de déplacement domicile-travail en transports publics.

Intéressé.e ?

Ce poste vous intéresse ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation avant le 10 janvier 2025 à servicepersonnel@ptb.be.

Des questions concernant ce poste ? Envoyez un e-mail à servicepersonnel@ptb.be.