Raoul Hedebouw lance un appel : « On va faire reculer le gouvernement sur la pension à points »

« S'il y a une crise économique, comme quand les banques ont foutu notre économie en l'air en 2008, c'est les pensionnés qui vont payer. Automatiquement ! » Invité à Matin Première (RTBF), le porte-parole du PTB Raoul Hedebouw a expliqué la pension à points, et lancé un appel : « Le gouvernement voulait imposer sa pension à points en décembre, et ils ont postposé à mars parce qu'ils ont peur. Je fais donc un appel ici à tous les travailleurs, les employés, les jeunes, les ouvriers : il faut continuer à se mobiliser. Le gouvernement va reculer. »

Étiquettes

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

attention car il son capable de faire cela derriere votre dos , sans que l on le sache une fois fait on et prit sur le faite , donc attention car il sont capable de tous surtout charlot premier ( dit le fou) et braquelaine son serviteur ,il on déjà fait des chose dans notre dos , et je me souvient des parole de charlot on fera les réforne cout que coute donc attention a cela un citoyen averti en vaux deux
Camarade Raoul , j'espère que ton appel sera entendu. Il faut tout entreprendre pour faire reculer ce gouvernement sur l'ensemble du volet pension. Nous devons tous nous mobiliser en ce sens. Gageons que les organisations syndicales se montreront conséquentes. Il en va aussi de leur crédibilité. Il ne s'agira pas d'engager les travailleurs dans "une grève congé" ou une manifestation promenade d'une journée. Notre action doit s'inscrire dans la durée et les syndicats doivent nous en donner les moyens. Ce gouvernement applique une politique malsaine. Ses initiatives relèvent non seulement de la pression fiscale sur les travailleurs mais aussi du harcèlement moral. Il ne s'agit plus seulement de résister.
Nous sommes tous derrière vous et le PTB, Raoul, votre parti semble pouvoir aider à trouver des solutions. Nous sommes beaucoup à vouloir suivre et soutenir le PTB, prêts à en conscientiser et à en mobiliser d'autres. Néanmoins Raoul, comme je vous l'ai demandé devant la gare lors de la dernière manif à Charleroi.... Votre parti prendra t'il ses responsabilités le moment venu?? Parce que je n'ai aucun doute sur le raz de marée qui se prépare pour les prochaine élections, les communales, seront déjà pour moi un signal fort!! Alors, svp, ne faites pas comme les autres ......ne nous décevez pas..... Merci et bon courage dans vos combats. Brigitte
je partage votre avis, nous seront à vos côté le moment voulus, merci d'avance et courage
Agissons ensemble, pour les pensions! ce gouvernement et libérale, ils ne savent pas quoi inventé pour tué la classe ouvrière ,les petits ouvriers qui ont travaillé 43ans ,pour avoir une pension de 1300 euro ( sont obligé de vendre leur bien pour assuré une retraite paisible) merci Monsieur Bacquelaine !