Raoul Hedebouw dénonce le vrai bilan du gouvernement : jamais autant de profits, jamais autant de précarité

« Il y a un problème de logiciel dans ce gouvernement. Vous avez décidé de vous battre à fond pour les classes les plus riches. J’espère que, dans les semaines et mois à venir, le mouvement populaire va reprendre le flambeau du combat et vous faire reculer. »

Raoul Hedebouw a réagi au Parlement à la déclaration politique du Premier ministre. L’occasion de citer Nelson Mandela, de pointer le vrai bilan d’un gouvernement des riches, de parler de Marx avec des ministres libéraux et d’appeler à un mouvement populaire pour remporter des victoires sociales.

Ça vous parle ? Renforcez le PTB : bienvenue.ptb.be/agir.

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

Un discours de vérité , pertinent et percutant .On ne peut que souscrire à l'analyse du PTB sur les thèmes abordés. Heureux d'être le témoin de ce moment historique où un communiste tance ce gouvernement sans légitimité.
J'ajouterais qu'il faut vraiment s'interroger sur la nature de ces politiciens qui se montrent impassibles ou goguenards lorsqu'on leur parle des problèmes que les gens vivent au quotidien. Merci au PTB , Merci à Raoul pour ce moment de vérité !
Pourquoi est ce qu'il n'y a que une dizaine de personne présente dans le débat ? Est ce bien utile de parler devant si peu de ministres ? Est ce porteur ? Mr Hedebouw parle très bien..mais à t il un pouvoir ? Un pouvoir de persuasion face à des ministres si peu présents et si déconnectés de la réalité et qui ne savent même pas le prix d'un pain.