Le PTB est-il prêt à gouverner ?

Raoul Hedebouw répond sans langue de bois à la question que beaucoup de gens se posent : le PTB est-il prêt à gouverner ?

Partagez cette vidéo sur Facebook

Voir sur Youtube

Renforcez la gauche sociale et authentique ?

Tout savoir sur les élections communales et le PTB

Étiquettes

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

Vous avez raison ! Je voterai pour vous car aucun parti n'est valable aujourd'hui ! C'est de pire en pire Moi personnellement en 26 ans de vie en Belgique je n'ai JAMAIS VU de changement !
Je vous accorde mon vote. Marre de la situation politique actuelle.
personnellement pourquoi pas essayé le ptb, les autres partis nous ont roulé dans la farine depuis longtemps , des promesse avant les élections et ensuite rien de positif , sauf pour eux, taxe,taxe,taxe , et les gros qui trichent dans les paradis fiscaux rien, comme s'ils n'existait pas, c'est toujours le ptit q'on spotche. le changement sera avec le ptb je pense, meme s'il n'est pas au pouvoir il mettra un FREIN au déclin social.
Courage PTB vous avez raison, et je vous accorde mon vote.
Bravo pour vos résultats positifs là ou vous étiez présents (malheureusement pas partout) !!! Cela me fait très chaud au coeur !! J'espère de tout coeur que vous allez nous faire des scores encore plus beaux en mai 2019 !!! Je suis certaines que mon grand-père Jules couteau de là où il est ( échevin communiste dans les année 70 à La Louvière - décédé dans les années 80) et mon oncle Marcel Couteau ( bourgmestre communiste de la ville du Roeulx dans les années 80) doivent être très heureux de voir vos scores positifs. Continuez comme ça CAMARADES !!! Il faut chasser les riches (MR - CDH - Défi - NVA) qui gouvernent notre pays pour les riches, rendent la classe moyenne pauvre et les pauvres encore plus pauvres !!!
Heureux d'avoir pu enfin voter à La Louviere dans un parti que je crois mais il est trop tard, Tout a déjà été signé en dessous de bras pour le contournement Est, nos pauvres maisons à proximité vont perdre de leur valeur et ce malgré nos protestations, tout nos arguments ont été effacés à coup de Notaire / Avocat payé par la majorité. On n'a qu'a fermer nos gueules et nous laisser faire. Je ne sais pas si cela pourrait encore changer maintenant que vous partagez vos sieges à La Louviere mais comme vous le dites si bien. Rendez la ville et la vie au citoyen et non A l'apport de gain que ces politiciens (ancienne mandature) pourront mettre dans leur poche car au projet qu'ils mettent en place
J'ai voter ptb et fière de lavoir fait