Photo Solidaire, Karina Brys

Participez aux lancements de la campagne électorale du PTB

Nous voulons lancer dans les villes et communes la résistance aux promoteurs immobiliers, aux semeurs de haine et à ceux qui s'arrangent entre eux dans les coulisses. Nous voulons le faire, haut et fort, en partant d'en bas, avec cœur, combativité et plein d'alternatives. Partout en Belgique, le PTB organise des événements pour lancer ses campagnes électorales. Rejoignez-nous !

Sont prévus au programme  des barbecues, des soupers, des concerts, des rencontres avec les candidats... Le tout, préparé avec soin par des bénévoles. Il y aura beaucoup monde, enthousiaste, engagé, déterminé à ce que leur ville ou commune soit réellement à la mesure des gens. Nous vous attendons !

Voulez-vous lancer la campagne avec nous ? Passer un bon moment tout en vous nourrissant le corps, l'esprit et le cœur ? Rencontrer les candidats ? Nous soutenir ? Voici la liste des événements à venir :

Région de Bruxelles-Capitale

Wallonie

Liège

Hainaut

Namur

Flandre

Anvers

Flandre-Orientale

Limbourg

• Hasselt : Banquet du PTB, 16 juin à 17h à l'OC Sint-Katarina, Nicolaas Cleynaertslaan, Hasselt
  • Lommel : Fête de jardin du PTB, 24 juin à 14h au Buurthuis ’t Zand, Frederik van Eendenstraat 8, Lommel