Photo Solidaire, Karina Brys

Participez aux lancements de la campagne électorale du PTB

Nous voulons lancer dans les villes et communes la résistance aux promoteurs immobiliers, aux semeurs de haine et à ceux qui s'arrangent entre eux dans les coulisses. Nous voulons le faire, haut et fort, en partant d'en bas, avec cœur, combativité et plein d'alternatives. Partout en Belgique, le PTB organise des événements pour lancer ses campagnes électorales. Rejoignez-nous !

Sont prévus au programme  des barbecues, des soupers, des concerts, des rencontres avec les candidats... Le tout, préparé avec soin par des bénévoles. Il y aura beaucoup monde, enthousiaste, engagé, déterminé à ce que leur ville ou commune soit réellement à la mesure des gens. Nous vous attendons !

Voulez-vous lancer la campagne avec nous ? Passer un bon moment tout en vous nourrissant le corps, l'esprit et le cœur ? Rencontrer les candidats ? Nous soutenir ? Voici la liste des événements à venir :

Région de Bruxelles-Capitale

Wallonie

Liège

Hainaut

Namur

Flandre

Anvers

Flandre-Orientale

Limbourg

  • Hasselt : Banquet du PTB, 16 juin à 17h à l'OC Sint-Katarina, Nicolaas Cleynaertslaan, Hasselt
  • Lommel : Fête de jardin du PTB, 24 juin à 14h au Buurthuis ’t Zand, Frederik van Eendenstraat 8, Lommel
  • Saint-Trond : Brunch du PTB, 10 juin à 10h au Voetbalkantine Velm VV, Sint-Truiden

Brabant flamand

Flandre-Occidentale

Étiquettes

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

s et bien de faire cela ,mais bon je vois pas mons ou frameries qui et poutant bien le lieu ou tous a commencer et de la et parti les lute social du borinage , ou alors on préfere les grande ville faut pas oublier qu il existe des petit village et des autre petite ville M RAOUL ,Commencer par les plus petite et puis cela suffira a faire grandir plus fort le PTB
Dommage que la province du Luxembourg soit toujours oubliée... Et pas seulement par le politique :-(
Bonjour. N'ayant pas de candidat PTB dans ma ville, je ne sais pas quoi voter.Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Aux élections communales de Welkenraedt, je suis également confronté au même problème. Je le résous de la manière suivante: dès la réception de la convocation aux urnes j'écris au juge de paix, lui explique correctement, poliment et de manière politiquement, économiquement et socialement argumentée en quoi tout se qui se présente à mon suffrage électoral communal ne me convient pas et que dès lors je ne prendrai donc que le bulletin de vote provincial le jour des élections au bureau de vote. Je lui signale dans ce même écrit qu'au bureau de vote je remettrai copie de la lettre que je lui transmets au président du bureau de vote pour effectivement ne prendre que le bulletin de vote provincial. Je ferai à nouveau de même cette année. Ainsi, je vote bel et bien, mais ne me compromets pas à voter 'bêtement' blanc ou, pire, je ne me 'débine' aucunement.
Il n'y a rien pour la province de Luxembourg. Dommage