Photo Solidaire.

Où puis-je voter pour le PTB?

Le PTB s'attend à percer dans plusieurs villes et communes. Nous sommes en plein essor. Le PTB se présente dans votre commune ? Votez pour le parti des rebelles au grand cœur.

Et nos ambitions sont grandes. Nous voulons passer de 50 à 150 élus locaux. Bruxelles-Ville, Namur, Verviers, Tournai, Gand, Hasselt, Louvain, Malines… : nous voulons percer dans toutes ces villes. Et, bien sûr, nous voulons continuer à grandir à Liège, à La Louvière, à Charleroi et à Anvers.

Le PTB présente des listes dans 70 villes et communes du pays

Retrouvez-les sur la carte ci-dessous.

Vous pouvez voter pour le PTB aux élections provinciales (presque) partout!

Le PTB présente des listes dans toutes les provinces à l'exception du Brabant-Wallon.

Dans tous le pays, nous faisons campagne autour des deux mêmes thèmes : la pauvreté et le logement. Ce sont nos priorités.

Le 14 octobre, nous vous donnons rendez-vous pour sanctionner la politique antisociale du gouvernement et pour secouer la politique locale.

Pour savoir où vous pouvez voter pour le PTB, consultez la carte ci-dessous. Les villes la liste en rouge dans la liste ont aussi leur propre site internet. Pour consulter celui-ci, il suffit de cliquer sur le nom.

Bruxelles

Anderlecht