Siegfried Bracke (N-VA) poursuit le PTB et Raoul Hedebouw en justice : venez assister au procès
Venez soutenir Raoul Hedebouw au tribunal de Bruxelles en assistant au procès. Pas question de nous laisser faire. On continue à lutter contre les privilèges en politique et à défendre la liberté d'expression.
C’est le monde à l’envers. L’ex-président de la Chambre, le N-VA Siegfried Bracke, qui a profité des extras de pension, poursuit le PTB et Raoul Hedebouw en justice.
Pourquoi ? Il veut qu’on retire notre pétition qui dénonce ces extras et qui demande le remboursement de ceux-ci. Et comme si ça ne suffisait pas, il veut nous faire bâillonner par le tribunal et nous interdire d’encore exprimer des critiques sur ses actes. Incroyable ! Ce sont ceux qui s’octroient des privilèges qui devraient être poursuivis en justice, pas ceux qui les dénoncent.
Pas question de nous laisser faire ! Nous continuerons à lutter contre les privilèges en politique et à défendre la liberté d'expression.
Venez soutenir Raoul Hedebouw au tribunal de Bruxelles en assistant à l’audience. Pour que Raoul ne soit pas seul et qu’un signal soit donné.
Rendez-vous le mercredi 6 décembre à 9h au 13, rue des Quatre Bras, 1000 Bruxelles.