Première à gauche

Beaucoup ont appris à le connaître à l’occasion d’une des ses interventions dans les médias. Raoul Hedebouw sort son livre. Un livre-entretien réalisé par Gilles Martin, son éditeur. Un livre politique évidemment mais aussi plein d’humour et de franc-parler. « Première à gauche » permet de découvrir les différentes facettes de l’engagement du porte-parole national du PTB. Les combats classiques du PTB y sont évoqués (la médecine gratuite, la fiscalité…) mais aussi de aspects moins connus comme la lutte pour l’environnement ou la lutte contre les discriminations. Attention la lecture n’est pas sans danger. L’enthousiasme de Raoul Hedebouw et ses convictions sont contagieux.

Interview de Raoul Hedebouw

« Cela fait déjà un petit temps que l’idée me trottait dans la tête. J’ai rencontré beaucoup de gens ces dernières années dans les différents combats que nous avons menés. Que ce soit des syndicalistes, des acteurs du monde associatif ou de simples citoyens, on m’a souvent posé la question : "Raoul, ce que tu nous apportes là comme information, tu ne pourrais pas un jour le mettre dans un bouquin ?". » Lire plus.

Suivez les actualités de Raoul Hedebouw sur sa page Facebook

Achetez le livre en ligne