Trouver le PTB jusque dans le jardin du Premier ministre

Raoul Hedebouw était le 1er avril sur le plateau de RTL. Il est revenu sur les enjeux actuels du PTB : la construction de nouvelles sections en Wallonie, l'importance du mouvement social, ... Le message est clair : le PTB a d'énormes défis pour changer ce système. Pour réaliser cet exploit, nous avons besoin de votre aide à toutes et tous ! 

ptb.be/devenir-membre

  • Pour revoir l'émission dans son intégralité : https://bit.ly/2uK5Luf

 

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

Faudrait que Raoul H.se rende également en Italie afin de contrer tout ces fascistes de la ligue du nord. Les partis traditionnels(mr,ps,cdh ,écolo,vld,cvp et nva)ont failli la gestion du pays en paupérisant même les travailleurs,cela suffit. La droite a suffisamment fait de dégâts depuis 2008,sauvetage des banques,cadeaux fiscaux au patronat et tax-shift.Maintenant il y a moins d'argent dans la sécurité sociale et de Block veut remettre les malades au travail!!! Et finalement on va trouver de l'argent pour acheter des avions de combat quitte à s'endetter,mais il n'y aura pas ou plus d'argent dans notre sécurité sociale pour assurer nos pension!!!!
et oui vous avez bien dit , je trouve se gouvernement et une honte et en plus des voleur d argent tous cela pour mettre dans leur poche ( d ailleur il on du les agrandir les poches ) se gouvernement n en fait qu a sa tete il écoute pas les gens , donner des cadeaux fiscaux au patron sa save faire et pour acheter des avion pour 15 milliard et endetter la pays son les chanpion de la dépence , mais pour aider nos pauvre pensionner et nos malade sa il a pas d argent car il prefere jetter l argent par la fenetre , de plus j ai honte de de bloc elle enfle de plus en plus et de plus je croix que a chaque malade quel remet au boulot elle a une prime , mais je suis sur et certain a mon avis elle fait partie d une secte des nazi a voir comment elle fait tous pour faire crever les gens malade , bientot les chambres a gaz seront rétablie avec elle au commande