Raoul Hedebouw : « La politique du gouvernement aggrave la crise »

« Avec la politique du gouvernement, la crise ne fait que s’approfondir. Il nous a vendu l’austérité en allant chercher dans les poches des travailleurs. Résultat ? Un an plus tard, le trou du budget est encore plus grand. Il est temps d’aller chercher l’argent chez les millionnaires. » Voici comment a débuté l’interview du député et porte-parole national du PTB Raoul Hedebouw​ ce midi sur RTL. ING, les sondages, le terrorisme, le salaire des députés PTB, la justice… Autant de thèmes sur lesquels vous pourrez découvrir le point de vue du PTB en regardant cette vidéo.

Ajouter un commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Commentaires

Camarades, ce gouvernement MR NVA ne voudrais jamais faire payer ces amis millionnaires , car ils lès protègent est mange ensemble dans la même assiette !! Un gouvernement de droite, faut pas espérer qu'il vas favoriser les travailleurs et allocataires sociaux, ils vont plutôt les exclures de tout le reste qu'il possède est même leurs enlever leurs dignité humaine !!! C'EST très grave ce qu'il est en train de ce passer îci même, car avec leurs politiques d'exclusions une grande pauvretés est en cours de s'abattre dans ce pays !!! Ils est grand temps que ça bouge !!!!!!!!
génial pour la pétition , mais s et pas cela qui fera changer d avis il l a dans la tete il le fera vous allez voir se que je dit , en France s et passer meme malgre les greve etc , en Belgique sa passera vous pourrait faire se que vous voulez , seul solution s et de faire tomber se gouvernement de de hitler ( excuser de l expression) de toute façon on vas droit dans le mur comme dit M Raoul , et sa s aggrave de plus en plus il raison faut pas faire de dessin attendez le résulta du budjet et vous aller voir ou il vont prendre l argent j en ai peur , une chose attendez fin d annee beaucoups de gens seront dans le besoin et pourrons peut etre meme pas offrir un cadeaux a leur enfant , ou faire un petit repas de fete en famille , voila le résulta pour ceux qui on votez LA SALOPERIE DE MR les dictateurs
...J'ai (déjà) 54 ans. De par mon éducation sans doute et mes convictions personnelles, une partie importante de ma vie à été consacrée à l'éducation, l'enseignement, la pédagogie...jamais je n'ai cherché mon intérêt personnel, éludé l'impôt, "joué" au boursicoteur, profité d'une quelconque allocation...résultat : pas riche, mais apprécié, respecté et...fier de l'être ! Jamais inscrit dans un parti, pas syndiqué, respectueux de la foi des autres, à l'écoute, mais indépendant avant tout... Depuis le jour de mes 54 ans, je suis membre de votre parti...Les quelques contacts avec plusieurs militants me confortent dans mon choix, mon engagement ! Après-demain, j'ai décidé de me rendre à une réunion...et je me sens motivé à un point qui m'étonne moi-même... Des "sens à ma vie", j'en ai plein, pas besoin du PTB a priori pour en donner...mais voilà, aujourd'hui, en plus du "reste", je suis fier de porter du "meilleur de qui je suis" (et humblement avant tout) l'espoir aussi ténu, fragile soit-il, utopique dirons certains, de l'humanisme, la générosité, la transparence que vous témoigner... Ridicule ? Naïf ? Puéril ? Marxiste-Léniniste-Communiste-...dangereux ? Pour qui ? Des manipulateurs déshumanisés et intéressés par le pouvoir et l'argent ? ...Qu'ils aillent en e***r ! Bref, heureux de m'être engagé à vos côtés !!! Vivement mercredi !!
Vous avez des valeurs morales c'est trés bien et cela devient malheureusement rare de nos jours !! J'ai moi-même 54 ans donc de la même génération , mais actuellement je me rends compte que ce gouvernement néolibérale ne vas pas créer de la richesse comme ils le prétendent (imposteurs) mais plutôt de la pauvreté à l'encontre des travailleurs et allocataires sociaux" lès plus petits" est bien évidemment comme vous vous en doutez enrichir encore plus lès personnes qui en ont le moins besoin ! L'europe à aussi sa " grosse" part de responsabilité avec leurs politiques d'austérité, mais pour les pays qu'il font partie de cette Europe, ce n'est pas défendu non plus de leurs désobéir quand cela devient une sorte d'injustice" humanitaire" Actuellement les forces dominante sont légion, mais si ils trouvent sûr leurs route une grande opposition de contestataires, alors ils devraient revoir leurs copies !! S'attaquer aux plus faibles m'a toujours révolté, est ce gouvernement MR NVA Me dégoutte jusqu'au plus profond de moi !!!!
bravo raoul , j'ai 3enfants,je suis malade a la mutuelle, je suis artiste et j'en ai mare de ce gouvernement de pourri qu'il coupe leur salaire en 2 minimum et arret de nous pomper... mes ado n'en n'ont plus riens a faire de leur capitalisme et de la vie dans la luxure... les indiens d'amerique du nord avait tout compris, dans certaine tribu le chef était le plus pauvre! Ce n'est vraiment pas le cas de cette société, continué comme ça...svp vanessa
J' ai peur pour vous. Souvenez vous de Julien Lahaut. On l' a assassiné pour ses idée de gauche, et c'était ici en Belgique. Et de mon avis il disait des choses ....moins " dérangeantes" que vous ne le faite. Les """" emmerdeurs""""" un jour on les supprime. Maintenant vous et vos collègues avez le cran d' encore vous battre. Alors je vous voue un grand respect. J ai 53 ans, infirmier, et je ne cherche pas un emploi. J' aime les idées.
Nous ne sommes plus à la même époque, si ils devraient s'avérait que les député risquerait leurs vies en dénonçant la vérité, alors la une véritable révolution risquerait d'être à l'ordre du jour !! C'est ça la démocratie, la critique fait partie des partis politiques d'opposition , ON n'est pas obligé d'être d'accord avec la politique qui favorise les nantis !! Continué camarades de dénoncer les injustices !!!