Assez de cette élite qui prend aux sans-abris pour s'en mettre plein les poches

Raoul Hedebouw : « Il est temps de retrouver une gauche Robin des Bois, qui prend au riche pour donner aux pauvres, et pas cette élite qui prend l’argent des plus pauvres pour le mettre dans sa poche. » 
Raoul Hedebouw a secoué le Parlement ce jeudi 8 juin suite à l’affaire du Samusocial à Bruxelles. « Votons enfin une loi qui rende public les mandats – privés et publics – des politiciens et les rémunérations qui y sont liées. » #Samusocial 

 

Ajouter un commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Commentaires

entre parentaise ( il a pas que le ps qui traine des casserole du style vole dans les caisse ) le MR en cache aussi et bien des plus grosse que le ps vous pouvez me croire , bien sur il ne vont pas le dire il vont essayer d enfonce les autre avants , tous cela pour dire regarder ce que l on a fait , mais allez voire ou et passer l argent du contribuable depuis qui son arriver au pouvoir il 2 ans , chaque annee s et pire en pire des milliard et des milliard et le trous ne se rebouche pas au contraire , donc ou et cette argent ????? il se dise le redresseur du pays hein M job job job
Je me souviens d'un certain Elio témoignant de son exacerbation par la trop grande présence de parvenus au sein du PS et de sa volonté de les chasser par lui même ... En mettant dans sa poche de l'argent public à destination des pauvres , cet homme dont je me suis déjà empressé d'oublier le nom ...("Comment vous dites" ? Ha oui : Yvan Mayeur) témoigne à lui seul la sclérose et le pourrissement entier d'un appareil où les parvenus sont encore légions. Toutefois, ne nous y trompons pas , les abus du politique ne constituent que la couche supérieure d'un gigantesque système basé sur le vol et la dépossession du peuple belge.
Il semblerait que "le camarade Mayeur" ai fauté. Ce héros de la lutte des classes, cet ardent partisan d'une société égalitaire, ce défenseur opiniâtre du "socialisme" moderne a décidé de réorienter sa vie vers le profit, la rentabilité, et le fric! Encore un bel exemple de cette gauche libérale qui a perdu toute décence! Il est plus que temps de revenir à un socialisme originel, celui de Proudhon et des syndicalo-anarchistes, celui de Marx et des premiers partisans d'une critique radicale du libéralisme. Pour beaucoup de socialistes de sa génération, le mot "socialisme" n'a jamais eu de sens! Ils sont entrés au PS comme on devient supporter d'un club de foot, avec, en prime, l'opportunité d'avoir accès à des mandats grassement rémunérés. En d'autres termes ils sont devenus membres d'un groupe mafieux! A défaut de pouvoir l'envoyer devant les tribunaux, je propose qu'au moins on l'envoie en stage de "rééducation politique" faire la cuisine et le ménage dans un centre d’accueil pour SDF, histoire qu'il se rapproche un peu de la condition de ceux qu'il est sensé défendre! La gauche ne peut être qu'anticapitaliste et anti- libérale. "Que se vayan ....Todos!!!!
je ne suis pas pour le ps ET ni MR trop de vantardisse et respecte pas les gens et les trompes , mais comme vous dit s et bien sa sa resume bien la situation , et se n et que le dessus de l isberg si on veut encore creuser sa peut aller profond voir se retrouver je ne sait ou , comme dit s et toujour le petit qui paye, mais le petit payeur comment en avoir marre , mais une question pourquoi on creuse pas du coter du MR il son aussi parvenu ??????
Eh bien oui, il faut une loi pour rendre les choses au clair !!! N'en déplaise à ceux qui veulent entretenir le flou pour mieux voler l'argent du contribuable !!!