Rédaction en ligne PTB

 
 

« Alors que les ménages et les petites entreprises doivent payer leur énergie de plus en plus cher, Electrabel reçoit cadeau après cadeau du gouvernement », a déclaré ce 2 juin, en séance plénière de la Chambre, le député fédéral PTB Marco Van Hees lors des débats sur la prolongation des centrales nucléaires Doel 1 et 2.

Le doyen de la Faculté de psychologie (!) de la VUB, Willem Elias, a reproché aux femmes victimes de viol de ne pas toujours porter plainte directement après les faits. Suite à ses propos, la toile s’est enflammée et une jeune femme victime de viol a témoigné dans une vidéo Youtube. Réaction de Mara De Belder, une ancienne étudiante de ce professeur à la réputation sexiste…

Bonjour,

Quelque chose a commencé. Et ce n’est pas près de s’arrêter. C’est ce lundi que tout débute. Nous vous demandons de pousser ce mouvement avec nous.

D’après une étude – diffusée dans le quotidien De Tijd ce 25 février – du politicologue flamand Bart Maddens, qui a beaucoup inspiré la N-VA, le PTB pourrait dépenser dans sa campagne électorale un maximum… de 4,9 mill

Le dernier sondage (RTL-TVI/Le Soir) indique une montée spectaculaire du PTB partout en Belgique. Le parti de gauche emporterait 4 sièges au Parlement fédéral. Le PTB-go !

Juste derrière Maggie De Block, devant Bart De Wever.