Comac

 
 

Max Vancauwenberge devient le nouveau président national de Comac, le mouvement étudiant du PTB. Il a été élu à l'unanimité par la direction nationale en remplacement de Charlie Le Paige qui part pour de nouvelles aventures. « Comac est toujours une des jeunesses politiques les plus dynamiques et est en progression sur de nombreux campus. Nous avons une équipe forte et de qualité qui a été élue en septembre dernier. Avec Charlie et toute l'équipe, nous avons jugé que c'était le bon moment pour passer le relais » explique Max.

Comac, le mouvement de jeunes du PTB, réagit à la nouvelle procédure de contrôle et de sanctions qui vise les jeunes demandeurs d'emploi tout juste sortis des études, et plaide pour une chasse au chômage, pas aux chômeurs.

Marianne, Comac et le PTB s’engagent pour une autre société. Une société qui prend soin des femmes, de leurs droits et de leur avenir. C’est pourquoi ils manifestent le 29 janvier contre la loi anti-avortement espagnole et pour la liberté de choix.