Sifflez la faute!

Envoyez un mail de protestation à Michel & De Wever

À Messieurs Michel et De Wever,

Nous n'aimons pas les plans de votre gouvernement.

Vos économies font dérailler notre société. Au lieu d'enlever pour 2,1 milliards d'oxygène aux chemins de fer, nous ferions mieux d'investir. De la sorte, nous augmenterons le confort des voyageurs, les tickets resteront à prix abordable et nous donnerons un coup de pouce à l'économie et à l'emploi. Et ce sera bon pour le climat. Chaque train retire des dizaines de voitures ou de camions de la route.

Vous jouez avec l'avenir de nos enfants. En économisant sur l'enseignement ou en augmentant considérablement le minerval, vous hypothéquez les possibilités d’obtenir un diplôme convenable. Les cerveaux sont une matière première importante.

Vous laissez les grosses fortunes hors d'atteinte. Les LuxLeaks le prouvent une fois de plus. Les familles riches et les grandes entreprises ne paient pas ou quasiment pas d'impôts.

Vous avez perdu votre base démocratique. Durant la campagne électorale, vous n'avez pas dit un mot sur le fait de travailler jusqu'à 67 ans. Après les élections, vous imposez le contraire.

Vous étouffez dans l’œuf le moindre débat sur des alternatives. Vous voulez imposer une politique de restrictions comme en Allemagne et aux Pays-Bas. Mais cette politique ne fonctionne pas. La croissance y est complètement à l'arrêt. Combien de temps allez-vous encore rester aveugles à cette réalité ?

Salutations

Mes coordonnées