Pionniers

Les Pionniers, mouvement des enfants du PTB

Chaque année, lors des vacances scolaires, les Pionniers organisent des camps pour les enfants de 6 à 16 ans. En camp chez les Pionniers, tu seras plongé dans un mélange multiculturel de jeunes francophones et néerlandophones de ton âge, venus des quatre coins du pays, depuis la Flandre-Occidentale jusqu’au Luxembourg.

Les Pionniers, c’est aussi un mouvement de jeunesse avec un message ! Chez nous, tout le monde est bienvenu, nous apprenons à nous connaître et nous vivons ensemble, car, en groupe, on est bien plus fort que tout seul ! Tu as le droit de chercher des réponses à tes questions, le droit de faire du sport et de jouer, et bien plus encore !

Les Pionniers sont pour un monde équitable, où tout le monde a les mêmes chances de s’épanouir dans tous les domaines. Viens avec nous au camp des Pionniers, pour une semaine formidable, et fais-toi des amis dans toute la Belgique !

En savoir plus ?

Consultez le site web des Pionniers.

Durant la deuxième semaine des vacances de Pâques (14 au 18 avril), Comac Écoles organise son camp de Pâques pour tous les jeunes à partir de 14 ans. Cette année, les Pionniers seront aussi de la partie! Infos et inscriptions.

Le camp d’été 2014 aura lieu au Kamphuis « De Kompel » à Beringen, du 1er au 9 août. D’ici peu, les inscriptions seront lancées.