Manifestation et solidarité avec le peuple grec

« Dans l’intérêt des Grecs, mais aussi, demain, des Espagnols, de Irlandais, des Portugais, des Italiens, et dans le nôtre après-demain. » Peter Mertens, le président du PTB, appelle à participer à la manifestation de Solidarité avec le peuple grec, ce vendredi 3 juillet. Rendez-vous à 18h30 à la Gare centrale à Bruxelles.

Reconnaissance du PTB comme parti national: une nouvelle fois reportée!

Le PTB sera-t-il reconnu comme parti national ? La réponse était attendue pour ce mardi 30 juin. La Commission de contrôle des dépenses électorales et de la comptabilité des partis politiques a…

Plus de 10 000 personnes pour le fait d’aller « sans argent chez le médecin »

Ce 1er juillet entre en vigueur le « tiers payant » obligatoire pour les personnes bénéficiant d’une intervention majorée (c’est-à-dire 1,8 million de Belges). Et également ce 1er juillet, le cap des 10 000 personnes ayant signé la pétition « Sans argent chez mon généraliste » a été dépassé. Cette campagne de Médecine pour le Peuple, le réseau de maisons médicales du PTB, vise à supprimer tout seuil financier dans l’accès aux soins médicaux de première ligne. Pour tous.

Grèce: pour que le peuple puisse s'exprimer contre la politique austéritaire européenne

Le 5 juillet, les Grecs iront voter pour un référendum sur la politique austéritaire européenne. Après cinq mois de non-négociations avec la classe dirigeante européenne et le Fonds monétaire…