Rejoignez le PTB, prenez une carte de membre

Notre parti grandit, et c'est bien nécessaire. C'est en nous organisant que nous obtiendrons des victoires. Rejoignez-nous !

Nous avons choisi : taxons les millionnaires

Taxer les plus riches pour que, pour une fois, ils contribuent à l’effort, c’est une des mesures phare du PTB. Et, parce que chaque jour nous apporte une preuve de sa nécessité (trou dans le budget, services de soins sous-financés, licenciements…), le parti de gauche a décidé de donner un coup de frais à sa campagne, avec des nouveaux goodies et un volet digital renforcé.

La politique « flops, flops, flops » du gouvernement

Depuis la mi-septembre, on assiste à d’incessants licenciements massifs et fermetures d’entreprises. Caterpillar, AXA, Douwe Egberts… On le voit : les cadeaux aux grandes entreprises ne créent pas de « jobs, jobs, jobs », bien au contraire.

Le PTB remet 24 000 signatures pour la suppression de la redevance TV lors du conclave budgétaire wallon

Les ministres wallons sont actuellement en conclave budgétaire. Ce matin à 11h, le PTB leur a remis 24 000 pétitions pour la suppression de la redevance TV. Une délégation menée par Frédéric Gillot…