Avec un trésor de guerre de 8,5 milliards d’euros, il n’y a aucune raison de licencier

Le groupe Carrefour vient d’annoncer un plan de restructuration sans précédent qui va toucher les travailleurs du groupe dans plusieurs pays. En Belgique, la direction a déjà annoncé la tenue d’un…

Enterrer la pension à points, se battre pour des villes à la mesure des gens et fêter Marx : le PTB présente ses objectifs en 2018

Au Sud comme au Nord du pays, le PTB se réunissait lors de différentes réceptions de Nouvel An. Pour présenter ses objectifs en 2018. Devant des salles combles, d'Anvers à Liège, la droite au pouvoir…

« Nous sommes authentiquement de gauche, intègres et confiants en nous » : discours de Peter Mertens aux vœux du PTB

Ce vendredi 19 janvier, le PTB organisait sa réception de Nouvel An à Anvers. Le président du PTB y affirmé la confiance en soi du PTB, un parti « social, authentique et actif ». Avec un aperçu sur…

Réception de Nouvel An du PTB : « Nous prenons parti pour une ville à la mesure des gens »

Dans la salle pleine à craquer de la Zuiderpershuis à Anvers, le PTB a donné ce vendredi 19 janvier sa réception de Nouvel An. Peter Mertens, le président du parti, a commencé par une minute de…

Sournois, le gouvernement tente de supprimer la prépension à 58 ans en parlant des métiers pénibles

Le recul de l’âge de départ à la pension à 67 ans reste encore aujourd’hui en travers de la gorge de la majorité des Belges. « Ne vous inquiétez pas, rassuraient à l’époque les ministres. Ceux qui…

Dossiers

Campagne

Opinion Peter Mertens

Le PTB participera-t-il au pouvoir en 2019 ?

« On me demande constamment si le PTB est prêt à aller au pouvoir. Je répondrai par une autre question : “Le PS et Ecolo sont-ils prêts à changer radicalement de politique ?“ », explique Peter Mertens, le président du PTB.

PTB Shop

Find PTB on TwitterFind PTB on FacebookFind PTB on Google+Find PTB on YouTubePTB RSS feed

Agenda

0702 '18
La Fonderie Bruxelles
27 Rue Ransfort
1080 Molenbeek