Photo Solidaire

Rendez-vous en bus au rassemblement « Rendez-nous notre argent »

Le gouvernement offre des cadeaux aux multinationales et aux millionnaires. Et, pour payer ces cadeaux, il augmente le prix de l’énergie et impose des taxes injustes. Le PTB organise un rassemblement contre les taxes injustes et l’énergie chère le 28 février à 14h à Bruxelles. Vous n’habitez pas Bruxelles ? Venez en bus ! Voici les rendez-vous province par province.

Retrouvez ici toutes les infos sur la campagne « Rendez-nous notre argent » et sur le rassemblement contre les taxes injustes et l'énergie chère du 28 février.

Le trajet en bus coûte 7 euros, à payer sur place.

Hainaut

• La Louvière : rendez-vous à la gare de La Louvière Centre à 12h20  (inscriptions à centre@ptb.be ou au 0487/13.71.33).
  • Mons : rendez-vous à la gare de Mons à 12h (inscriptions au 0473/26.88.52).
  • Charleroi : rendez-vous au parking de la Villette (gare de Charleroi-Sud) à 12h30 (inscriptions au 0491/33.34.30).

Liège

Inscriptions à liege@ptb.be ou au 04/227.99.52.

• Liège : rendez-vous à la Caserne Fonck, 2, rue Ransonnet, 4020 Liège, à 11h30.
  • Herstal : rendez-vous à la maison médicale Médecine pour le Peuple, avenue F. Ferrer 26, 4040 Herstal, à 11h30.
  • Seraing : rendez-vous à la place Merlot, 4100 Seraing, à 11h30.

Namur

Inscriptions à namur@ptb.be ou au 0494/15.05.37.

• Jambes : rendez-vous au parking du cinéma Acinapolis, rue de la Gare fleurie 16, 5100 Jambes, à 12h30.

Luxembourg

Inscriptions à luxembourg@ptb..be ou au 0476 37 16 50.

• Départ collectif en train d'Arlon (10h32), Marbehan (10h47), Libramont (11h04), Jemelle (11h26) et Marloie (11h30). Rendez-vous dans la seconde voiture de 2e classe.

Brabant-Wallon

Aucun bus n’est prévu en provenance du Brabant-Wallon. Cependant, de très nombreux trains mènent à Bruxelles.

Flandre

Retrouvez ici les rendez-vous en Flandre.