Rejoignez la vague : le PTB a besoin de vos talents

Amenez vos talents et formons ensemble la grande vague du changement social.

Une vague est en train de naître un peu partout dans notre pays. Une vague d'indignation face aux profiteurs en politique. Une vague de colère contre les mesures d’austérité, des jobs précaires et des taxes injustes. Une vague qui aspire à un changement social radical, à une société des gens d’abord et pas d’une élite qui s’enrichit toujours plus. Une vague qui veut faire entendre sa voix pour offrir un avenir à la jeunesse et à la planète.

Chacun a un talent et peut contribuer à rendre le monde meilleur

Le PTB veut rendre cette vague indomptable.

Pour cela, nous avons besoin de vous et de vos multiples talents. Pas seulement en votant pour nous mais aussi en entrant en action avec nous.

Avec le PTB, vous pouvez justement contribuer à changer la société de mille et unes manières. Car le PTB croit dans la force du collectif, dans le fait que chacun a un talent et peut contribuer à rendre le monde meilleur.

Amenez vos talents et formons ensemble la grande vague du changement social.

J’agis

Peter Mertens,
président du PTB,
parti du changement social

Étiquettes

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.