Protestparade le 19 octobre : découvrez le matériel de campagne

Le 19 octobre, le PTB organise une « Protestparade », une marche combative et créative pour lancer un avertissement au nouveau gouvernement : cette année est celle de la résistance sociale. Découvrez ici les visuels et affiches qui vous aideront à promouvoir cette campagne.

Le mardi 2 septembre, le PTB a présenté sa campagne de rentrée. Avec les nouveaux gouvernements et l’avalanche de lourdes mesures d’austérité que ceux-ci projettent d’imposer une fois de plus à la population, c’est une nouvelle période de lutte sociale qui s’ouvre.

Le gouvernement fédéral sortira probablement vers la mi-octobre sa déclaration gouvernementale. Le 19 octobre, le PTB organise une « Protestparade », une marche combative et créative pour lancer un avertissement au nouveau gouvernement : cette année est celle de la résistance sociale.

Vous pouvez y contribuer en participant à l’action et en diffusant largement les visuels de la Protestparade (affiche, bannière Facebook…), à télécharger ici

Lire ici l’interview de Peter Mertens, président du PTB.

Lire ici la présentation de la campagne du PTB.

La bannière Facebook que vous pouvez ajouter comme photo de couverture.

La bannière Facebook en version bilingue

L’affiche

Pour découvrir les différentes tailles de bannières et d’affiches, cliquez ici.

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.

Commentaires

QU'est-ce qu'elle symbolise, cette affiche ? Elle dit que le "cacttus" de l'austérité va piquer tout le monde ? Et les couleurs du pot, elles veulent dire quoi ? C'est quoi ce coeur ? Je comprends pas...
Tout à fait d'accord ! J''aimerais aussi avoir quelquesexplications au sujet de sens de cette affiche . Merci au PTB de nous "éclairer"
peut t'on être membre ? bien a vous
Bonjour, je souhaiterais participer à l’événement du 19 octobre sous votre part, Y-a-t-il des participants ( une cellule) qui part de Tournai? Belle continuation Merci
Bonjour, je souhaiterais participer avec mon compagnon à la manifestation de ce 19 octobre. Vous parlez d'un bus : partit-il de Liège ? Si oui à quel heure ? Y-a- t-il encore de la place. Merci de de votre réponse. Bonne soirée. Chantal Moyson P.S. J'ai tenté de vous téléphoner à 16h45 ce jour mais je suis tombée sur le répondeur.