Meeting de lutte : Pas touche aux 38 heures

auteur:

Webteam

En avant-goût du 1er mai, le PTB organise un meeting le vendredi 29 avril à Bruxelles sur les plans du gouvernement d’attaquer la semaine de travail de 38 heures.

Seront présents :

• David Pestieau (vice-président du PTB)
  • Felipe Van Keirsbilck (secrétaire général CNE)
  • Jean-François Tamellini (secrétaire fédéral FGTB)
  • Sofie Ostyn (jeune permanente LBC)
  • Jean-Pierre Mercier (délégué CGT à Peugeot Citroën)
  • Camille Lainé (secrétaire générale MJCF)
  • Fabrice Pinna (CSC-Enseignement)
  • Marco Van Hees (député fédérale PTB)

En plus de nouvelles taxes et des mesures d’économie, le gouvernement veut nous faire travailler jusqu’à 45 heures par semaine et 9 heures par jour. Et ce n'est pas tout. Il nous prépare d'autres attaques qui vont bouleverser le quotidien des travailleurs et leur famille. Encore une fois, le gouvernement se range du côté des grands patrons et des 1%. Après le scandale des Panama Papers, la coupe est pleine !

Rejoignez-nous au meeting d'information et de mobilisation du PTB à Bruxelles le vendredi 29 avril.

Jean-Pierre Mercier (délégué syndical CGT à Peugeot Citroën) et Camille Lainé (secrétaire générale du Mouvement des jeunes communistes de France) seront présents pour nous expliquer les enjeux de l’incroyable mouvement qui anime la France contre un projet similaire de réforme du travail.

• Portes ouvertes 18:00 / Meeting 18:30
  • Boissons et sandwichs à prix démocratiques
  • Event Facebook

Étiquettes

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.