Le PTB lance une pétition pour annuler la mission économique belge en Israël

En réaction immédiate à l’offensive meurtrière menée depuis le 8 juillet par Israël contre Gaza, le PTB lance une action de pétition visant à annuler la mission économique organisée par les trois Régions du pays en Israël en décembre de cette année. Les membres du PTB vont arpenter les marchés et les différents rassemblements pour réunir un maximum de signatures.

L’initiative est lancée par trois élus du PTB : Frédéric Gillot, député régional wallon,Youssef Handichi, député régional bruxellois, et Mohamed Cheeba, conseiller communal à Anvers, et sera portée dans les trois régions du pays.

Cliquez ici pour signer la pétition.

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.

Commentaires

Le déclin des succès de la propagande israélienne dans le grand public a commencé ! Je suis un tout petit chien, mais je ne lâcherai pas les mollets de cet État voyou!
Enfin des élus qui plaident pour des sanctions et ne se contentent pas faire du blabla.
«C’est exaspérant de penser que l’extraordinaire puissance militaire qu’Israël a amassée ne lui donne pas le courage de surmonter ses peurs et son désespoir existentiel et de faire un pas déterminant qui mènera à la paix.» David Grossman, écrivain israëlien.
Boycott, désinvestissement, sanctions contre le régime d'iSSrael fasciste, criminel, colonisateur, raciste
Je condamne toute forme de commerce avec un pays d apartheid et collonialiste!
Boycotter cet état colonialiste et d apartheid la belgique complice!
Quand 95% des victimes se concentrent dans un des deux camps, ce n'est plus une guerre, c'est un massacre.
Heureuse que le PTB prenne cette initiative...
La résistance palestinienne est la réponse à l’envahissement de son territoire par l'état d’Israël . *Une guerre implique deux armées (au minimum).
Go PTB!!!
Je soutien à fond cette initiative!!!
Merci de donner de l'importance à notre voix non pas contre israel, non pas contre les israéliens, non pas contre les juifs, mais contre la politique expentionniste, colonialiste et meurtrière de ce gouvernement.
pas de commentaire les images des médias et le nombres d'enfants, de femmes est inadmissible.
Bonne initiative.
courage aux palestiniens
il faut que tout ça cesse !!! ok on ne peut certainement rien y changer,mais nous avons quand même le choix de ne pas cautionner tout ça.
Ne collaborons pas avec un état sioniste illégal et terroriste!! Laisser israHell bafouer le droit international, les droits de l'Homme, c'est laisser les sionistes bafouer NOS droits!!!!! Je suis CONTRE!! Donc, la Belgique doit arrêter TOUTE collaboration avec tout ce qui est ILLEGAL et défendons NOS droits!!! Nous avons voté pour certains politiciens...nous attendons d'eux qu'ils nous défendent, défendent NOS intérêts et nos DROITS...autrement, nous saurons quoi faire aux prochaines élections!!! Alors ECOUTEZ ce que le peuple a à vous dire, c'est grâce à lui que vous occupez votre place! MERCI!
Rabin revient ; ils sont devenus fous
STOP GENOCIDE. CONDAMNONS LES CRIMINELS DE GUERRE ET LEURS COMPLICES MAINTENANT!
il est plus que temps de se réveiller,il faut sauver Gaza
En espérant que les consciences s'éveillent
soyons solidaire l'union fait la force!!!!
A mon humble avis ils ont oublié que leur père ont tant soufert
Dans sanctions immédiates contre Israël !
j'adhère totalement !
il faut faire cesser ces meurtres, pas de cessez le feu mais la fin des hostilités. Alors pas de mission économique belge en ISRAEL.
L 'union fait la force,tous ensemble pour un état palestinien libre!
Malheureusement, pour la grande majorité de nos politiciens, l'argent n'a pas d'odeur.
Si tous les ministres belges sont soumis aux USA, à leurs alliés et à la loi des banques toutes puissantes, ce n'est pas le cas de tous les citoyens.
Il est de notre devoir de manifester notre mécontentement publiquement!
C est honteux de voir que le monde entier est temoin de ces crimes commis par israel. Personne ne bouge. Ou sont les droits de l'homme? ????
Ce n'est pas difficile : que l'état d'Israël définisse à terme les limites de son territoire, qu'il ouvre la citoyenneté israélienne à des non-juifs, qu'il reconnaisse et respecte la Palestine, qu'il freine son égocentrisme, qu'il arrête sa stratégie de perversion des informations...
Qu'israël respecte TOUTES les résolutions de l'ONU, qu'ils rendent les territoires qu'ils ont VOLES, qu'ils donnent intactes leurs colonies en réparation de leurs fautes et qu'ils indemnissent avec DEMANDE DE PARDON les victimes civiles de Gaza (et des nombreux massacres qu'ils ont fait précèdement) ...après on discutera si ce pays entier totalement sous transfusion américaine doit ou ne doit pas être transformé totalement en une nouvelle ...bande de Gaza Juive... Un jour viendra ou la muraille de ce faux pays entouront une vraie prison comme ils font avec comme Gaza actuellement. Dans 20 ans, l'histoire jugera ....mais il sera trop tard. On construira des monuments ( construit avec, j'espère, les immenses fonds des assasins juif; uniques responsables des massacres perpétrés depuis ...plus de 50 ans) Problème : la violence engendre la violence; pire, la haine qui, elle, se perpétue à travers les générations surtout dans les gens "religieux" qui, contrarement aux idées de LEUR religion, ne pardonnent pas et, c'est normal: pardonneriez-vous à celui qui tue votre enfant ?? La vengeance deviendra le but de votre vie ! Paix mais sans toutes ces religions de merde qui existent, c'est la seule solution!
QUE LA PAIX SOIT
Je boycotte depuis plusieurs années et je compte bien continuer !!!
c'est totalement honteux que rien de plus prononcer n'est étais fait contre israel a ce jour , je parle de sanction juridic des états !!! tout le monde ferme les yoeux il ya 100 ans ont vous auraient couper la tete !!
je suis avec vous et j espère que ça va marche
Ce n'est que justice.
je suis pour l'entente entr les peuples !
Puisse cette pétition aboutir !
stop a cet état colonisateur
Il ne suffit pas de supprimer les missions économiques. Il faut mettre Israël au ban de la société internationale comme on l'a fait avec l'Afrique du Sud à l'époque de l'apartheid.
No more violence
j espere que beaucoup de personnes vont se mobilisé
INHUMAIN
Annuler tous commerce avec les terroristes militaires d'Israël.
Paix
Il faut arrêter ce qui se passe là-bas et montre aux yeux de tout le monde. Que chaque Pays doit respecter les lois Internationales. Sinon pourquoi condamné des pays comme la Libye, Russie,. . Si certains Pays ne respecte même pas les Lois. Vive la communauté internationale, commission européenne, La Ligue Arabe et ONU qui condamne ces actes. Mais qui ne prennent aucune Sanctions et ce que certains Pays sont au dessus des Lois.