Grand Meeting Électoral à Liège : Place à la gauche

Le PTB vous invite toutes et tous ce samedi 22 mars pour le coup d’envoi de la campagne électorale du PTB-go!

À ceux et celles qui se sentent le cœur à gauche, ce sera l’occasion de se rassembler avec des centaines de gens pour renforcer ce vent de gauche qui souffle dans le pays et la province ;

À ceux et celles qui veulent un avenir pour nos enfants et refusent de sacrifier les jeunes générations ;

À ceux et celles qui revendiquent une société solidaire et refusent le défaitisme, ce sera l’occasion de faire entendre notre alternative, nos propositions concrètes, pour changer de cap, faire de la politique autrement et avec les gens ;

Aux curieux(ses), ce sera l’occasion à deux mois des élections de rencontrer les visages du PTB-go!, d’entendre nos idées, de discuter ;

À nos ami(e)s et sympathisant(e)s, l’occasion de se retrouver pour faire de cet événement un signal fort et le lancement d’une campagne, qui mènera peut-être et pour la première fois depuis longtemps, des élus à la gauche de la gauche aux parlements ;

Le PTB Liège vous invite toutes et tous ce samedi 22 mars pour le coup d’envoi de la campagne électorale du PTB-go!

Au programme

La soirée sera ponctuée de plusieurs prises de paroles, entre autres de Raoul Hedebouw (Porte-parole du PTB, tête de liste PTB-go! aux élections fédérales), Fred Gillot (sidérurgiste, tête de liste PTB-go! à la Région), de Marcel Bergen (PC) et soutiens d’artistes. Des vidéos seront également projetées.

La convivialité sera notamment assurée par une petite restauration : des pâtes, des pizzas, des tartes... ainsi qu'un bar et des mojito's.

Et les enfants ? Pas de problème. Une équipe de bénévole assure l'animation des enfants pendant le meeting, avec créativité et bonne humeur.

Vous pourrez également découvrir le programme pour les élections, nos candidats et le matériel de campagne du PTB, et pourquoi pas, repartir avec une affiche à coller à votre fenêtre.

Le tout, dans une ambiance musicale !

Avec :

Raoul Hedebouw (Porte-parole du PTB, tête de liste PTB-go! au fédéral);
Fred Gillot (Sidérurgiste, tête de liste PTB-go! à la Région)
Nadia Moscufo (conseillère communale à Herstal, 2e de liste PTB-go! aux élections fédérales)
Marcel Bergen (PC, candidat sur les listes PTB-go!)
Zohra Othman (échevine PTB à Borgerhout)
Josy Dubié (journaliste, ex-sénateur Ecolo, signataire de l'appel « Il est des rendez-vous qu'il ne faut pas manquer » du PTB-go!)
Soutiens d’artistes.

Entrée gratuite.

"PTB-go! : "Il y a des rendez-vous à ne pas manquer"

Le 1er mai 2012, la FGTB de Charleroi appelait au rassemblement autour d’une alternative anticapitaliste à gauche du PS et d’Ecolo. D’autres secteurs syndicaux se montrent ouverts à cette perspective. Les lignes bougent. Nous nous engageons dans cette dynamique. C’est pourquoi nous avons décidé d'appeler à voter en faveur des listes PTB-go! (Gauche d'Ouverture) qui regroupent autour du PTB des personnalités indépendantes, des militants syndicaux et associatifs ainsi que le PC et la LCR.

Retrouvez l'appel PTB-go! sur www.gauchedouverture.be

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.